>
mentions légales
Le présent règlement s'applique dès lors de la participation à la manifestation. L'association Kalhan a établi ce règlement dans le but d'organiser au mieux le déroulement du rassemblement prévu.
Les membres du bureau se réservent le droit de modifier partiellement ou totalement le contenu d'un ou plusieurs articles de ce règlement. Les participants seront bien évidement informés des changements.

ARTICLE 1 : LE REQUIS
Afin de participer à une Lan, vous devez obligatoirement vous munir :
d'un ordinateur (écran, clavier, souris et câbles d'alimentations)
d'un casque audio (+ micro si possible)
d'un bloc multiprise
de quoi dormir sur place (duvets, matelas ...)
d'une carte réseau + cable (si vous n'en avez pas contactez-nous)
d'une pièce d'identité
de quoi manger
Vous devez impérativement venir munir de la cotisation précisée au préalable. Si vous ne possédez pas cette information, contactez-nous.

ARTICLE 2 : LA NOURRITURE
La nourriture sera disponible en vente grâce au stand restauration de l'association Kalhan. En ce qui concerne le matériel électroménager tel que les plaques chauffantes ou les fours à micro-ondes, ils ne seront pas autorisés pour des raisons de sécurité et aussi pour éviter les soucis de consommations éléctriques. Nous vous informerons de la proximité de restaurants, hypermarchés et autres épiceries. Sauf cas contraire, le matériel cité ci-dessus ne sera également pas fourni par l'association et toute activité de cuisine ne sera pas autorisée à proximité des rallonges ou autres matériel électrique.

ARTICLE 3 : RESTRICTIONS
Chaque personne désirant participer aux Lans devra fournir la cotisation prévue préalablement (cf article 4).
Pour les mineurs, une décharge devra être remplie et signée par leurs parents ou responsables légaux. L'alcool est limité conformément à la loi.
L'usage de stupéfiant est strictement interdit dans le cadre de la manifestation ainsi que par la loi !
On rappelle également qu'il est interdit de fumer dans les locaux pour le respect des autres.

ARTICLE 4 : INSCRIPTION
La participation aux Lans organisées par l'association peut se faire par l'inscription à l'avance sur le forum de l'association, par lettre, par E-mail ou par téléphone ou bien vous pouvez vous inscrire le jour même à l'entrée. Seulement, pensez bien que le nombre de place est limité donc les premiers inscrits ayant réglé leurs places sur internet, seront les privilégiés. Lors de son inscription, le membre devra fournir ses coordonnées à l'association. Par respect de la vie privée, aucune de ces informations ne sera révélées à une tierce personne sans l'accord du membre concerné. Pour les joueurs qui ne sont pas majeurs, n'oubliez pas de vous munir de votre autorisation parentale au lien suivant : Autorisation Parentale VL17 (PDF).
Aucun remboursement ne sera effectué en cas de retrait de l'inscription apres reglement sur le site internet ou lors de l'évènement.
L'absence d'un joueur lors de la Lan ne sera en aucun cas motif au remboursement de l'inscription.

ARTICLES 5 : RESPECT
Les manifestations Kalhan ont été créées afin de rassembler les personnes, la bonne humeur et la courtoisie. Pour ce, il n'est absolument pas autorisé de proférer des propos injurieux visant les joueurs ou autres personnes présentes physiquement ou moralement dans les locaux sous la responsabilité de l'association sous peine de sanction ( cf article 7). Le Respect est donc le mot d'ordre pour que tout ce passe bien.
Pour les mêmes raisons citées précédemment, la violence physique est également totalement interdite !
Dans la suite logique du respect, les actes de tricherie durant un tournoi ou une partie quelconque sans l'approbation des autres joueurs pourront être sanctionnés.
ARTICLE 6 : SANCTIONS
Tout manquement au règlement en vigueur ou toute attitude nuisible seront évidement sanctionnés. Les sanctions seront appliquées suivant la gravité de la faute commise pouvant aller du simple bannissement d'un tournoi à l'expulsion définitive des activités de l'association Kalhan. Des poursuites judiciaires pouvant être entamés.

ARTICLE 7 : RESPONSABILITÉ
L'association Kalhan ainsi que les membres du bureau se dégagent de toutes responsabilités en ce qui concerne la destruction partielle ou totale du matériel ou des affaires des participants. Les auteurs de dégradation (des locaux ou du matériel) devront rembourser les dégats occasionnés.
Kalhan et les membres du bureau ne peuvent être tenus responsables de la perte ou du vol des objets des joueurs ou des visiteurs.
Les personnes abusant de stupéfiants ou d'alcool sont responsables de leurs actes et ne pourront en aucun cas porter préjudice aux membres de l'association, à l'association ainsi qu'aux participants.
L'association n'est pas responsable de la légalité des fichiers transférés par le biais du réseau ou autre moyen d'échange de données ainsi que de possible prolifération de virus informatique dans le réseau local ( Nous vous recommandons donc de mettre à jour vos anti-virus et firewall avant le réseau).

ARTICLE 8 : LES ACCORDS
Toute personne participant à la manifestation se doit d'être en parfait accord avec l'intégralité des articles présents dans ce règlement. De ce fait, le participant s'engage à se soumettre au règlement.


Le présent règlement a été approuvé par les membres du bureau.
Toute personne ne respectant pas les règles mentionnées dans ce règlement sera immédiatement exclue de la salle .
Nos partenaires
PULSAT
Masters du Jeu Vidéo
WarpZone
ITComputer
Conseil Departemantale
Ville La Ferté Macé
Flers Agglo
Malkyrs
DGI System
NADEO
Mania Planet
Art Sonic
Cougar Gaming
Normandy Viking Gaming
Qualit'n Price